LA LAMPE DE SANTE

Il y a environ 30 ans que la "lampe magique chinoise" a conquis le monde entier, après avoir passé tous les tests avec brio dans les instituts et cliniques internationaux. Les chercheurs ayant une expérience de la médecine traditionnelle chinoise (MTC) ont développé le radiateur de guérison qui est capable de stimuler le flux d'énergie dans tout le corps et de le réguler.

 

Le dispositif agit par la chaleur douce, en conjonction avec des argiles spéciales. Les argiles spéciales sont déjà utilisées avec succès depuis des milliers d'années à des fins curatives, en particulier contre les rhumatismes et l'arthrite. Des études cliniques modernes et les utilisateurs relatent en particulier son action sur la guérison de plaies cicatrisant mal, de maladies cardio-vasculaires, de douleurs liées aux rhumatismes, de bronchite, d'hypertension, de douleur des nerfs, de nombreuses formes de d'inflammation, d'eczéma et de psoriasis, de migraine, de maux de tête ; également son action dans le cas d'un déficit immunitaire, de maux liées à l'âge, de déficience intellectuelle et de déclin physique (démence), d'impuissance et de symptômes de la ménopause ainsi que de l'insomnie.

 

Au Cabinet Bien-Être et Energie, j'aurai le plaisir de vous proposer d'utiliser une lampe à tête double, pour une action plus globale et plus ciblée, en adjonction aux autres techniques de soin utilisées.