Les soins à distance

 

Je travaille également à distance, sur photo. Idéal dans le cas de rééquilibrages énergétiques ou complément de soins médicaux conventionnels. 

 

Le soin à distance permet, sans avoir à se déplacer chez le thérapeute, de recevoir un nettoyage et rééquilibrage énergétique, d'apaiser une brûlure, de relancer un organe ou un ensemble d'organe.

 

Chaque jour, de par notre sensibilité et notre empathie, nous sommes impactés par les énergies négatives absorbées dans des lieux au taux énergétique bas ou au milieu de groupes de personnes générant de la négativité. Et même parfois, simplement, en nous installant devant les actualités télévisées, nous nous chargeons des égrégores de peur et de mal-être générées par les mauvaises nouvelles ou images fortes transmises par le petit écran.

 

Le soin à distance permet de nettoyer tout ce dont nous nous sommes chargés et qui affecte notre énergie vitale, puis de relancer la circulation dans les méridiens, d'aller réveiller notre positivité et joie de vivre qui étaient éteints.

 

La majorité des personnes qui reçoivent ce soin à distance se sentent revivifiées ou profondément détendues, comme après une semaine de vacances.