ALIZEE  GODARD

Thérapeute en Energétique chinoise et japonaise

Je suis dans le domaine de la santé depuis 2012 en tant qu'Infirmière en service de Médecine Générale et j'ai parfois pu constater des limites à notre médecine occidentale.

Je me suis intéressée à d'autres thérapies, qui associées à la médecine conventionnelle peuvent aider à se maintenir en santé et à garder un équilibre, autant physique qu'émotionnel.

J'ai commencé par me former au Reiki (Technique de soin énergétique japonaise, dans la tradition de Mikao Usui) en 2014. Puis j'ai découvert l'EFT (Emotionnal Freedom Technics). Cette technique de libération émotionnelle m'a permis de découvrir l'existence de points d'acupression et de méridiens et m'a ouvert les portes de la Médecine Traditionnelle Chinoise.

J'ai donc suivi en 2015 une formation de cinq ans à l'IMTC (Institut de Médecine Traditionnelle Chinoise) de Toulouse et j'ai obtenu ma certification pour pratiquer les bilans énergétiques et les soins d'énergétique chinoise.

J'ai suivi les spécialisations suivantes :

- diététique,

- gynécologie (accompagnement des troubles gynécologiques dans la vie de la femme, au cours de la grossesse et pour la préparation à l'accouchement),

- pratique des ventouses.

 

Je suis également formée à l'aromathérapie et à la lithothérapie.

Cabinet à Albias 

(10 mn au nord de Montauban)

Ouverture des rendez-vous à partir du mois de Janvier 2021