Qui suis-je ?

Nathalie Combarieu

 


 

 « Il y a au fond de vous de multiples étincelles de potentialités : elles ne demandent qu’un souffle pour s’enflammer en de magnifiques réussites » Wilferd Peterson

 

Maman de trois enfants, Mamie d’un petit fils, professionnelle du secteur de la petite enfance et depuis une vingtaine d’année, praticienne en thérapies holistiques, je me suis consacrée à l’étude et à la pratique des soins énergétiques au sein du cabinet Bien-Etre et Energie à Toulouse et au Vernet (31). 

 

J’aime la vie, je suis gourmande, curieuse de tout et profondément optimiste. J’ai toujours été éblouie par la magie de la nature, les facultés du corps humain, de l’esprit, de l’âme humaine et de l’énergie qui nous traverse et que nous émettons.

 

Différents accidents de la vie m’ont permis d’ouvrir des portes vers une meilleure connaissance de moi-même, de la santé naturelle et des énergies. Mes rencontres avec le Dalaï Lama et avec Amma ont été des moments particulièrement forts pour moi. J’ai étudié auprès de divers experts, Maîtres de Qi Gong, chamanes et guérisseurs. J’ai suivi les enseignements bouddhistes pendant plusieurs années, je me suis initiée au Reiki jusqu’à la Maîtrise permettant à mon tour de l’enseigner.

 

J’ai également suivi cinq années d’études en Médecine Traditionnelle Chinoise jusqu’aux diplômes de Tuina, d’Acupuncture et de Pharmacopée, suivi les formations de Luc Bodin, médecin cancérologue ouvert aux techniques de soins énergétiques et je me suis formée en lithothérapie, aromathérapie, hypnose et techniques de libération émotionnelle.

 

Je me suis également intéressée à l’étude des tarots et à la compréhension du karma et de l’après-vie.

 

Aujourd’hui, j’ai choisi de transmettre tout ce que j’ai appris, pour aider chacun à trouver ses propres clés. J’anime des formations en Reiki (niveau 1 à 4), Lithothérapie, Radiesthésie, Karmathérapie, Vie après la vie, Santé Naturelle et j’organise des ateliers parents sereins et des cercles Mamans-bébés.